Katana Zero réalise une jolie performance pour son lancement

Tout va très bien pour Devolver Digital, tout va même pour le mieux. L’éditeur reconnu pour ses prestations loufoques lors des E3 misent beaucoup sur la scène indépendante et une fois de plus, ils semblent avoir parié sur le bon cheval. Ainsi, Devolver avait profité de ce début de journée quelque peu morose pour nous annoncer fièrement que le jeu d’aventure Katana Zero avait réalisé un excellent démarrage sur la console de Nintendo. L’éditeur avait même pu nous apporter quelques précisions supplémentaires en déclarant  qu’il s’agissait tout simplement de leur second meilleur démarrage sur Switch juste derrière Enter The Gungeon, ce qui n’est pas négligeable.

Dans le but de clôturer cette journée dans une piscine de bonnes nouvelles, le studio de développement derrière ce beau projet, à savoir Askiisoft a tenu à apporter quelques précisions supplémentaires concernant les chiffres de lancement. Ainsi, histoire de concrétiser cette belle réussite, on apprend que le jeu s’est écoulé à plus de 100.000 exemplaires durant la première semaine de commercialisation sur tous les supports (Switch, PC et Mac), ce qui est une excellente performance pour un titre de la scène indépendante.

 

Bien entendu, si Devolver Digital et Askiisoft peuvent dès à présent sabrer le champagne, ils restent quand même concentrer sur leurs objectifs et annoncent par la même occasion qu’un premier DLC gratuit verra le jour prochainement et qu’un mode speedrun était en cours de développement. Néanmoins, si vous attendiez un complément d’informations sur ces deux contenus, ne soyez pas trop hâtifs, vous allez devoir patienter, car le studio reste encore silencieux à ce sujet actuellement.

A propos de l'auteur :

BQuentin

J’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land.

a écrit 119 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.