Incredible Mandy nous ouvre la porte des rêves sur Switch

Il est difficile aujourd’hui de nier l’implication des éditeurs indépendants sur la dernière née de Nintendo. Les jours passent et les annoncent sont de plus en plus nombreuses à ce sujet. Aujourd’hui, c’est le studio chinois Dotoyou Games qui attire notre attention avec l’arrivée prochaine de leur nouveau projet, un jeu à l’ambiance onirique, baptisé Incredible Mandy et qui ne passe pas inaperçu.  C’est via leur partenaire Circle Entertainment que nous apprenons la nouvelle, car oui, ce n’est pas un rêve, le jeu sortira aussi sur Switch à une date encore indéterminée pour le moment. Il faudra néanmoins patienter encore avant d’en apprendre un peu plus sur cette version et sur sa fenêtre de lancement.

Cette aventure vous plongera dans le monde des rêves à la recherche des souvenirs perdus d’un frère et d’une sœur. Grâce à une épée de lumière, il vous sera possible d’affronter les nombreux obstacles qui se dresseront en travers de votre chemin et de résoudre de nombreux puzzles visant à restaurer ces parties manquantes de la mémoire de nos deux protagonistes. Bien entendu, des créatures se nourrissant de la peur des personnages viendront perturber votre délicieux voyage dans un univers fantastique où les couleurs chatoyantes côtoient la douceur des paysages minimalistes.

Pour terminer, voici le trailer du jeu et qui vous donne un premier aperçu sur les environnements du jeu (bonjour Rime), ses mécaniques de gameplay et sa musique au doux parfum de mélancolie.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 53 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.