Hello Neighbor s’offre une date de sortie

Et si votre voisin dissimulait de terribles secrets, que feriez-vous ? C’est en partant de cette idée que les équipes de Dynamic Pixels et tinyBuild ont mis en chantier Hello Neighbor, un jeu d’horreur qui consiste à vous infiltrer dans la demeure de votre voisin pour y découvrir les horribles choses qu’il cache dans les ombres de son sous-sol. Mais ce n’est pas tout, si l’objectif unique du jeu semble vous faire rire (si si, je le sens), il faut comprendre que vous faufiler à l’intérieur de sa maison ne sera pas une mince affaire.

En effet, les équipes de développement ont particulièrement pris le soin de travailler sur l’intelligence artificielle de ce voisin au regard du tueur pour la rendre évolutive. Ainsi, le méchant monsieur mémorisera toutes vos tentatives et tous vos mouvements pour pouvoir vous contrer plus facilement, il adaptera ses pièges en fonction de votre style de jeu. Il faudra donc rester sur vos gardes à chaque instant pour éviter de vous laisser surprendre, l’idée étant de rendre le jeu totalement imprévisible, soyons honnêtes, sur le papier, le concept laisse rêveur.

Pour terminer, tinyBuild Games nous annonce une date de sortie pour son bébé. Vous pourrez donc enquêter sur votre voisin à partir du 27 juillet prochain. Sachez également qu’il vous sera possible de trouver le jeu à la fois dans un format physique que dans un format dématérialisé.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 53 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Hello Neighbor s’offre une date de sortie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.