Castle Costume nintendo switch

Halloween est en danger dans Castle Costume sur Switch

Amis Switch-Acturiens du soir, je vous souhaite amicalement le bonsoir. Il me suffit d’une simple chaise, d’un modeste bureau et d’un radiateur chaleureux pour que l’inspiration enveloppe mon âme et me pousse naturellement à sortir mon plus beau clavier afin de partager avec vous une nouvelle annonce qui ravira certainement les amateurs de plateformer et d’univers loufoques. En effet, le studio Loveridge Designs profite de l’arrivée imminente d’Halloween pour annoncer Castle Costume, un jeu de plate-forme en 3D qui va construire son intrigue autour de cette fête ô combien terrifiante. Pourtant, ici, il ne sera point question de faire bondir le joueur en usant de jumpscare à outrance, mais plutôt de lui offrir l’opportunité de vivre une aventure déjantée dans un monde improbable, au visage cartoonesque.

Ici, nul besoin de sauver le soldat Ryan, néanmoins, en ce qui concerne la fête d’Halloween, c’est une tout autre histoire. En effet, on a volé la chaussette du jeune Angry Aaron et cet événement l’a profondément affecté. Aaron est donc en colère et pour manifester sa rage, il a plongé le monde dans une souffrance éternelle, un Halloween sans fin. Pour mettre fin à ce tourment infernal, vous allez devoir prendre le contrôle d’un jeune garçon et partir pour une aventure mouvementée dans un monde où le danger peut surgir de n’importe où. Vous allez ainsi pouvoir déambuler dans des environnements ouverts dans l’espoir de faire des rencontres avec de nombreux autres personnages atypiques histoire de vaincre tous ensemble Aaron et atteindre votre objectif ultime, sauver Halloween.

Castle Costume sortira sur Switch le 31 octobre prochain, soit à la même période que le remake de Medievil et Luigi’s Mansion 3. Il est difficile de nier que cette année, Halloween sera indéniablement sous le signe de la légèreté et de l’humour et pour être tout à fait honnête avec vous, cela ne me déplaît absolument pas. De votre côté qu’en pensez-vous ?

A propos de l'auteur :

BQuentin

J’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land.

a écrit 121 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.