Garage se montre de nouveau via un trailer monstrueux

A tous ceux qui recherchent du bon gros shoot à l’ancienne avec des flingues, du sang et des monstres, alors ne bougez plus, cette news est faite pour vous.  Annoncé il y a quelques semaines lors d’un event dédiée à la Nintendo Switch, Garage monte de nouveau sur scène pour nous montrer tous ses atouts via une toute nouvelle vidéo, baptisée en toute modestie Monsters Trailer (On imagine presque la voix d’annonce, bien rauque, qui hurle en arrière plan M-M-M-M-Monsters Trailer).

Comme son nom l’indique, cette petite vidéo inédite met en avant le bestiaire bien sale du jeu avec de nombreuses phases de gameplay. Certains d’entre vous l’auront très certainement remarqué, le style visuel du jeu n’est pas sans rappeler un certain Hotline Miami avec sa caméra en vue de dessus et son ambiance rétro sortie tout droit des années 80. Pour rappel,  Garage est un bon gros shooter à la sauce série-B, développé par le studio Zombie Dynamics et édité par tinyBuild Games. Vous incarnez Butch, un trafiquant de drogue sans foi ni loi, prêt à tout pour survivre face à une horde de morts-vivants affamés. Vous devrez utiliser toutes les armes mises à votre disposition pour dézinguer du zombies et autres créatures cauchemardesques et ainsi découvrir tous les mystères liés au lieu dans lequel vous vous trouvez.  Garage sortira en exclusivité sur la console de Nintendo le 10 mai prochain. Êtes-vous prêts à combattre ?

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 68 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.