Etherborn défie les lois de la gravité via un nouveau trailer

Au printemps dernier, le studio Altered Matter nous dévoilait Etherborn, un jeu d’aventure qui fixe son cadre dans un univers onirique où les lois de la physique sont sensiblement différentes de celles que nous connaissons. Aujourd’hui, le studio barcelonais ressort de l’ombre pour nous apporter quelques nouvelles au sujet de son bébé. Dans un premier temps, le développement semble être sur la bonne voie puisque les développeurs sont enfin en mesure de nous annoncer une fenêtre de sortie. L’attente ne devrait plus être trop longue puisque le jeu devrait débarquer, si tout va bien, pour le printemps prochain sur l’eShop de la console au double visage. Dans un deuxième temps, le studio profite de l’euphorie de ce début d’année (hum) pour publier un tout nouveau trailer en mettant l’accent sur les différentes phases de gameplay du jeu et il faut bien avouer que cela semble déjà bien prometteur.

Pour rappel, Etherborn est un jeu dans lequel vous incarnez une créature abstraite qui va prendre part à une mystérieuse aventure, guidée par une voix bien étrange, dans un monde où la gravité n’est pas définie par les codes que nous connaissons. Pour trouver des réponses sur votre propre existence il faudra défier un level design organique et ingénieux, inspiré des célèbres constructions impossibles de M.C Escher et qui devrait apporter de nouvelles perspectives au genre. Bien entendu, quelques puzzles perturberont votre voyage et remodeler le monde sera nécessaire pour pouvoir progresser dans l’aventure.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 83 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.