deadly premonition origins nintendo switch

Deadly Premonition Origins aura le droit à sa version physique

FBI Special Agent Francis York Morgan. Please, just call me York. That’s what everyone calls me. Est-ce que tu entends ces murmures Zack, est-ce que tu les ressens, j’ai également le sentiment qu’une chose admirable est sur le point de se présenter à nous. Il va réellement falloir que j’enquête davantage à ce sujet. Eh bien voilà, ce bon vieux Francis York Morgan ne semble pas prêt à ranger son costard puisque Deadly Premonition Origins aura très bientôt le droit à sa sortie en boîte. C’est Numskull Games qui s’occupera d’éditer et de distribuer cette version en Europe, de quoi ravir les réfractaires à la dématérialisation. Les intéressés ne devront pas attendre bien longtemps puisque cette version développé par Toybox sortira le 22 novembre prochain avec une édition standard et une édition collector comprenant un lot de 6 pin’s. N’oubliez pas qu’un nouvel épisode est également en cours de développement et devrait sortir, si tout se déroule normalement, dans le courant de l’année prochaine.

Dans Deadly Premonition Origins, vous suivez l’agent du FBI Francis York Morgan alors qu’il débarque tout juste à Greenvale, une petite ville américaine perdue au milieu de la campagne, pour mener une enquête en collaboration avec la police locale, sur le meurtre d’une jeune femme. Très vite, le jeune homme va comprendre que ses investigations vont le conduire vers un cauchemar où il n’en ressortira pas indemne. Pour mener à bien cette mission, il sera nécessaire de déambuler dans les rues de la ville à votre convenance grâce à un environnement ouvert, interroger des témoins et percer les mystères sanglants qui englobent le paysage de Greenvale. Fortement inspiré par le travail de David Lynch avec sa célèbre série Twin Peaks, Deadly Premonition propose une expérience forte qui met l’accent sur une ambiance unique ne pouvant laisser personne chuter dans les tréfonds de l’indifférence. Malheureusement, son gameplay archaïque et les nombreux bugs qui alimentent sa progression font également partie des éléments qui ont participé sa popularité. C’est d’ailleurs peut-être pour ces raisons, qu’elles soient positives ou négatives, que le jeu bénéficie aujourd’hui d’une aura particulière pour certains amateurs de jeux horrifiques, n’est-ce pas Zack ?

 

A propos de l'auteur :

BQuentin

J’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land.

a écrit 121 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.