Crash Bandicoot N.Sane Trilogy : Le trailer de lancement

Débarquement imminent pour l’ancienne mascotte de la marque Sony Playstation, Crash Bandicoot est maintenant paré pour son arrivée sur Nintendo Switch le 29 juin prochain. Le célèbre personnage bombera une nouvelle fois le torse en nous faisant revivre ses trois premières aventures remasterisées pour l’occasion. Histoire de marquer la sortie du jeu, Activision nous publie un petit trailer de lancement  aussi coloré qu’explosif.

Au menu de cette vidéo, quelques plateformes lunatiques, de nombreux véhicules pour vivre des sensations extrêmes, une faune pas vraiment coopérative, des environnements variés qui vous feront voyager de la jungle à l’espace et des ennemis coriaces qui ne lâcheront rien pour vous barrer la route. Bien entendu, cette bande annonce est aussi un moyen de vanter la force de la console en insistant bien sur le fait que le jeu sera jouable aussi bien dans votre maison, que n’importe où. Êtes-vous prêts de votre côté à affronter le terrible docteur Neo Cortex et ses plans diaaaboliques dans cette trilogie enflammée ?

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 69 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.