Constructor débarque enfin sur switch dans une version améliorée

Si vous avez toujours rêvé de bâtir un empire et de voir votre oeuvre se développer, mûrir et s’épanouir, alors il se pourrait que cette annonce soit faite pour vous. Constructor HD, ça vous dit quelque chose ? Non ? Votre silence m’étonne et à vrai dire, cela me déçoit quelque peu. Retournons quelques mois en arrière si vous le voulez bien. Il s’agit d’une remasterisation en haute définition d’un jeu de simulation sorti initialement sur Playstation première du nom et qui devait débarquer sur toutes les plateformes de la génération actuelle. Seulement voilà, si la grande majorité des communautés ont pu profiter de cette expérience l’année dernière, en ce qui concerne la version Switch, nous étions toujours dans l’attente d’une date de sortie. Mais aujourd’hui, le brouillard s’évapore laissant la place non pas à une, mais à deux informations croustillantes pour la console de Nintendo puisque non seulement le jeu débarquera sur la machine le 4 janvier prochain, mais en plus dans une version qui apportera moult contenus supplémentaires.

Baptisé pour l’occasion Constructor Plus, cette nouvelle édition du jeu vous permettra toujours de gérer une entreprise spécialisée dans la construction et de développer votre ville en utilisant tous les moyens possibles pour atteindre vos objectifs, histoire d’écraser vos adversaires même si cela va à l’encontre de votre éthique personnelle. Développé une fois de plus par le studio System 3, cette version inclura une centaine de nouveaux bâtiments constructibles (dont les gratte-ciel), 17 cartes qui devrait vous faire voyager aussi bien sur Terre, que dans l’espace, des moyens de transports inédits et de nouvelles missions. À noter que le jeu sera disponible en physique et en dématérialisé via l’eshop de la console.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 108 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.