Bug Fables butinera sur Switch à la fin du mois

Bug Fables butinera sur Switch à la fin du mois

Voir à quoi ressembleraient les petits insectes d’Hollow Knight s’ils étaient plongés dans l’univers coloré de Paper Mario, vous en avez toujours rêvé ? Et bien Moonsprout Games a réalisé votre vœu avec son dernier projet nommé Bug Fables: The Everlasting Sapling. Vous n’aurez d’ailleurs pas bien longtemps à attendre pour vérifier le bien fondé de cet inoffensif fantasme puisque Bug Fables vient de nous dévoiler sa date de sortie officielle pour la Switch, la PlayStation 4 et la Xbox One par l’intermédiaire de son éditeur Dangen Entertainment. Rendez-vous donc à partir du 28 mai prochain sur le Nintendo eShop pour faire plus ample connaissance avec son monde microscopique.

Celui-ci nous réservera bon nombre d’aventures à vivre au côté du joyeux trio composé de Vi, Leif et Kabbu. Nos trois compagnons de voyage partiront en effet explorer les terres de Bugaria, à la recherche de gloire et d’immortalité, ni plus ni moins. Un sacré programme, surtout lorsque que Bug Fables nous promet également des combats aux tours par tours, un système de magie, la découverte d’un vaste monde et de ses nombreux habitants, des quêtes annexes, de la cuisine pour vous préparer de bons repas et un système de discussion pour connaitre plus sur la personnalité de vos camarades. Le tout sera mis en valeur par une direction artistique aussi aplatie que mignonne, qui réussit à conserver son charme malgré ces inspirations évidentes. Les mystères du Royaume des Fourmis, de la dangereuse Tanière du Serpent, de la pittoresque Colline Dorée, des landes des Sables Perdus et du Royaume des Abeilles vous tendent donc les bras à partir de la fin du mois. Partirez-vous à l’aventure ?

Découvrez le dernier trailer de Bug Fables sur Nintendo Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 151 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Ça avait l’air plus ou moins sympathique. Mais pas de traduction française, pas pour moi.