Air Mail prendra son envol la semaine prochaine sur Switch

Vous avez un affect particulier avec tout ce qui tourne autour de l’aviation, vous appréciez peut-être la légèreté des acrobaties aériennes de Pilotwings, alors cette annonce est faite pour vous. Grâce au planning eshop des futures sorties, nous apprenons l’arrivée très prochaine de Air Mail, un jeu d’aventure où le ciel rime avec liberté. Développé par le studio N-Fusion Interactive, il s’agit en fait du portage d’un jeu déjà disponible sur iOS depuis quelques années. Après avoir bénéficié d’un relooking nécessaire, l’oeuvre est parée pour un nouveau baptême de l’air planifiée pour le 26 juin prochain sur la Switch.

Air Mail vous invite à incarner Scoop, un jeune pilote et livreur de courrier dans le royaume fantastique de Domeeka. Mais le monde est au bord d’un conflit militaire et votre mission consistera à ramener la paix au sein de votre royaume. Bien entendu, ce point de départ vous amènera à voyager vers de nombreux environnements répartis sur 25 missions différentes. Le studio confirme également la présence d’un mode libre, où vous aurez l’opportunité de voler en toute tranquillité pour contempler les paysages et y découvrir les nombreux secrets qu’ils renferment. Et pour tous ceux qui aiment le challenge, N-Fusion Interactive vous offre une chance de prouver vos capacités et votre habileté grâce à un mode chrono baptisé Express Delivery.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 60 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.