Etherborn altérera les lois de la gravité sur Switch

Altered Matter est un jeune studio barcelonais qui a soif d’ambition et de créativité. Les quatre membres qui en composent l’équipe définissent le jeu vidéo comme un véhicule d’expression artistique et ont utilisé cette vision du média ainsi que leur amour du jeu vidéo dans la création de leur tout premier projet, à savoir Etherborn. Il s’agit avant tout d’un jeu de réflexion utilisant un cadre environnemental mêlant aussi bien la poésie que le mystère et qui sortira sur toutes les consoles, y compris la Switch, un peu plus tard dans l’année.

Guidé par une mystérieuse voix sans corps, vous incarnez une créature muette qui va partir pour une étrange aventure à travers un monde où les lois de la physique sont différentes de celles que nous connaissons. Ainsi, puisque la gravité n’a plus aucune limite, il vous sera tout à fait possible d’explorer les environnements oniriques, rappelant au passage les célèbres constructions impossibles de M.C Escher, avec de nouvelles perspectives. Grâce à cette particularité, il sera primordial de prendre le temps de contempler et de visualiser chaque tableau pour venir à bout d’un level design organique que vous devrez remodeler pour avancer dans l’aventure et trouver des réponses sur votre propre existence.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 33 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.