Sonic Colors

Sonic Colors Ultimate se montre à nouveau – VIDEO

Remettons le contexte en place : en mai 2021, alors que personne ne l’avait demandé, SEGA a annoncé un Sonic Central. Cette présentation, dont le format est semblable à un Nintendo Direct, était axée sur le hérisson bleu de l’éditeur japonais, célébrant ainsi son 30e anniversaire. Les annonces n’ont clairement pas été incroyables, mais nous avons néanmoins eu la chance l’occasion de découvrir un teaser du prochain grand jeu Sonic, ainsi que l’annonce de Sonic Colors Ultimate, annoncé pour le 7 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Durant le Future Games Show de l’E3 2021, SEGA a profité que l’Europe tout entière dormait pour dévoiler un peu plus d’une minute de gameplay de sa prochaine sortie, que vous pourrez découvrir ci-dessous. Blague à part, nous sommes contents de voir que l’épisode Sonic Colors, relativement bien accueilli à l’époque sur Nintendo Wii, puisse ressortir à notre époque sur les consoles modernes, permettant au titre de se refaire une petite beauté. Le jeu sera disponible au format physique et une édition spéciale “day one sera également de la partie, incluant un petit porte-clés.

Gameplay Future Games Show – Sonic Colors Ultimate





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1049 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments