Minute of Islands Switch

Minute of Islands vous embarque dès maintenant

Au cours du tas de conférences qui se suivent et s’enchaînent depuis le début de l’E3 2021, nous avons pu visionner le Future Games Show hier soir. Durant cet évènement, Minute of Islands en a profité pour faire un petit coucou et même se rendre officiellement disponible sur plusieurs plateformes dont la Switch.

Dans Minute of Islands, vous entrez dans la peau de la jeune Mo, une mécanicienne isolée dans un monde au bord de la ruine. L’action prend place sur une île aussi sinistre que fascinante car remplie d’étranges machines datant d’une époque lointaine. En tant que mécanicienne, il est tout naturel que Mo se sente inexorablement attirée par ces vestiges d’un temps révolu et c’est armé de l’étrange sceptre qu’est l’Omni-Switch qu’elle se lance dans l’exploration des lieux. Minute of Islands vous proposera ainsi de parcourir l’île de long en large et de résoudre toutes sortes d’énigmes, quitte à découvrir de bien sombres secrets et à rencontrer de terribles forces qu’il aurait peut-être mieux valu laisser en paix.

Une force du titre est sans aucun doute sa très belle direction artistique dessinée à la main et comme sortie d’une bande-dessinée contemporaine. Quant à savoir si son gameplay saura retenir l’attention des joueurs, il faudra l’essayer pour en avoir le coeur net ! Pour vous faire une première impression, n’hésitez pas à regarder la bande-annonce du jeu diffusée pendant le Future Games Show Vous pouvez télécharger Minute of Islands dès maintenant sur le Nintendo eShop au prix de 19,99€ : allez-vous vous laisser tenter ?





LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 606 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments