KeyWe

KeyWe viendra vous secouer les plumes en août

L’intriguant puzzle game KeyWe a profité du Future Games Show pour nous donner des nouvelles. Le jeu indépendant développé par Stonewheat & Sons débarquera PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Steam et bien entendu sur Nintendo Switch dès la fin de l’été, le 31 août prochain.

Ce puzzle game tout mignon et jouable en coop vous propose d’incarner des oiseaux travaillant dans un bureau de poste.

Le courrier doit être distribué ! KeyWe est un adorable puzzle-game postal en coop dont les stars sont Jeff et Debra, deux oiseaux – des kiwis pour être plus précis – qui travaillent dans un bureau de poste extravagant. Sans mains pour accomplir les menues besognes inhérentes à leur emploi, nos deux héros à plumes doivent bondir, donner des coups de bec et percuter le sol avec leur popotin pour se frayer un chemin à travers un paysage interactif foisonnant de leviers, de clochettes et de boutons ! Mais pourquoi toute cette agitation ? Tout simplement parce qu’il faut livrer d’innombrables messages en temps et en heure !

Dans KeyWe, relevez les défis d’environnements postaux périlleux et évitez des dangers saisonniers tout en vous dandinant entre les diverses salles de la Telepost ! N’hésitez pas à faire équipe avec un copain pour aider ces adorables kiwis à accomplir leurs tâches, quelle que soit la météo. Débloquez de nouveaux accessoires pour personnaliser votre alter ego aviaire et devenez l’oiseau le mieux habillé de Bungalow Basin.

Cette nouvelle présentation de KeyWe nous donne des informations intéressantes sur le titre. Lorsque vous aurez affaire à une même pièce du bureau de poste, la présence d’un cycle saisonnier viendra modifier les puzzles et en  changer certaines règles pour renouveler l’expérience. Tempêtes de sable et insectes en été, blizzards et blocs de glace en hiver, divers événements peuvent venir vous mettre des bâtons dans les roues. Il y aura également de la customisation au programme, vous permettant de personnaliser vos kiwis avec différents costumes pour les rendre encore plus mignons.





Retrouvez le planning des conférences de l’E3 2021 sur notre page dédiée.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 73 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments