mosaic nintendo switch

Mosaic s’offre un nouveau trailer sur Switch

Métro, boulot, dodo, ce célèbre adage nous concerne tous et il n’y a peut-être rien de pire que de tomber dans la morosité de ce terrible quotidien. Néanmoins, les développeurs à l’origine du célèbre jeu indépendant Among the Sleep semblent vouloir partir de ce postulat pour en faire le thème de prédilection de leur prochaine production baptisée tout simplement Mosaic. Dévoilé pour la toute première fois l’année dernière, ce nouveau projet signé Krillbite Studio était resté bien silencieux depuis son annonce. C’est pourquoi le studio profite de cet E3 qui se déroule actuellement à Los Angeles pour publier un tout nouveau trailer du jeu avec la confirmation d’une sortie dans le courant de l’année sur toutes les plateformes du moment dont la Switch évidemment.

Cette nouvelle expérience narrative adoptera une nouvelle fois une ambiance visuelle et sonore sombres dans un monde où l’uniformité contrôlée semble avoir pris définitivement le dessus sur notre humanité. Mosaic vous permettra de suivre un banlieusard dans sa vie morose et répétitive jusqu’au moment où d’étranges événements vont bouleverser sa vie et casser le rythme lent de son quotidien. Pour l’heure, le studio reste encore bien avare en informations, notamment en ce qui concerne le gameplay du jeu, mais nous devrions en apprendre un peu plus dans les semaines à venir. À noter, pour terminer, que le titre est en développement depuis le printemps 2016 et qu’il devrait sortir uniquement en version dématérialisée.

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 102 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.