Badass Hero se montre à travers une nouvelle vidéo de gameplay

Même si les gros éditeurs semblent plutôt avares en nouvelles annonces ces derniers jours, cela ne bloque pas les indépendants qui continuent tout de même d’alimenter notre soif insatiable de découvrir des projets inédits. Aujourd’hui c’est au tour d’Awesome Games Studio de mettre sous les projecteurs son bébé via un tout nouveau trailer de gameplay.

Badass Hero, c’est le titre de ce projet explosif et qui se présente avant tout comme un jeu de plateforme/shooter à la sauce rogue-lite. Dans ce jeu au rythme diabolique, vous allez être témoin de la chute de votre monde qui va tomber sous l’emprise du Chaos et de la confusion. Pour remédier à cette situation, vous incarnerez un ancien héros déchu qui a perdu tous ses pouvoirs. Il vous faudra retrouver au plus vite toutes vos capacités pour surmonter cette épreuve et prouver au monde entier que vous êtes un véritable héros et ainsi remettre de l’ordre dans l’univers.

Pour réussir dans votre mission, vous aurez la possibilité de personnaliser votre personnage et de lui fournir différentes armes allant du simple pistolet au lance-roquettes dévastateur. En ce qui concerne la direction artistique, les développeurs se sont tournés vers la saga des Metal Slug pour s’en inspirer et ainsi apporter un cachet orienté bande dessinée à l’univers graphique du titre. À noter également que les niveaux seront générés de manière procédurale, histoire de rendre chacune de vos parties uniques et surprenantes. Badass Hero sortira sur l’eshop de la Switch quelque part en 2018.

 

A propos de l'auteur :

BQuentin

Joueur de 29 ans, j’ai découvert le jeu vidéo avec la toute première console portable de Nintendo, à savoir le Gameboy et son inoubliable Super Mario Land

a écrit 60 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.